Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bravissimo!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMar 17 Juin - 23:44

Et voilà c'est fini pour les petits français qui ont été une nouvelle fois lamentable. Des excuses, ils se cherchent des excuses mais les choix de l'entraineur sont inexplicables simplement...

Tout le monde va dire l'arbitrage, mais les italiens pourraient se plaindre aussi. Là le carton rouge est totalement mérité, Abidal est dernier défenseur et il fait faute.
Après c'est pas de chance pour la France qui perd Ribéry (j'espère que c'est pas trop grave pour lui parce que c'est quand même un super joueur).

Un grand bravo aussi aux Pays-Bas qui ont joué le jeu et ont battu les Roumains. Les français ont donc de quoi avoir des regrets.

Mais bravo aux italiens, c'est donc de nouveau des favoris pour la victoire. Ca va être dur sans Gattuso et Pirlo contre l'Espagne mais ça devrait le faire.

Maintenant que Domenech aille dehors, je l'espère. On ne peut pas en étant mené 1-0, en ayant déjà effectué un changement, sortir un milieu et mettre un défenseur. Le pauvre Govou se retrouve tout seul au milieu alors que ce n'est pas un meneur. Il fallait simplement laisser l'équipe comme elle était. Mais bon Domenech a été mauvais du début à la fin de l'Euro. Donc qu'il assume et qu'il se barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 0:05

je suis pas d'accord avec toi, mais je suis contre la double sanction.

Si je me souviens bien, le règle du rouge au dernier défenseur, c'était pour ne plus que ces fautes gachent de belles occasions.

Faut que tu m'expliques en quoi donner un pénau, ça supprime une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 0:10

Oui effectivement d'accord avec toi sur ce point de vue. Je n'avais pas vu de ce côté là mais bon dans ce cas là c'est comme si un défenseur arrive prend le ballon à la main. Dans ce cas tu dois mettre un rouge et donner pénalty.

Mais bon dans ce cas c'est vrai que le carton jaune aurait peut-être été plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 0:19

j'ai pas tout compris sur ton truc avec la main, mais je donne pas rouge direct avec un pénau, sauf attentat bien sur.

Si ya une main volontaire, je sonne un jaune, comme si c'était au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 1:08

Oui c'était ça que je voulais dire, je voulais savoir ce que tu mettais comme la main qu'il y a eu des Pays-Bas contre la France.

Donc au final et après reflexion, d'accord avec toi, le rouge est un peu sévère.
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 2:22

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Putain quelle fête héhé.

Le match, y a pas grand chose à dire, les Italiens étaient au dessus, les Français amorphes sans envie. Dommage pour Ribery.
Le penalty et la carte rouge sont justifiées. En tant que dernier homme, Abidal doit être exclu, c'est la règle. C'est peut être dur mais c'est ainsi. Dommage, ces cartes pour Pirlo et Gattuso mais on s'en sortira sans eux. Ca sent la finale Allemagne-ITalie comme je l'avais annoncé. En attendant, je savoure, surtout quand je vois les messages de haine de certains français sur le forum de sport4fun.
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 2:23

De plus, pour la carte rouge, on voit pas les Français discuter. Ils s'y attendaient... Abidal est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 10:41

personne ne remet en cause la faute d'abidal mais comme dit ricky c'est vrai que la triple sanction (explusion du joueur donc match à 10+suspension au prochain match bon nous on est tranquille y'en aura pas d'autre+péno) reste tres dur et pourrais etre modifié dans le futur... mais c'est sur qu'a l'heure actuel avec les regles il y a rouge et puis voila...tant pis pour lui mais du coup tant pis pour nasri et tant pis pour toute l'equipe de france et ses supporters ;-(


bref les francais sont des bourris, domenech un bourri qui pense qu'a demander sa bonnasse en mariage a la fin du match n'importe quoi en gros il en a rien a branlé de l'equipe de france... j'espere qu'il va dégager en juillet et qu'on va se retrouver avec un meilleur tacticien, parceque les tireur de cartes au foot c moyen...
Et puis bravo à l'italie ils ont des joueurs exceptionnels de l'attaque a la défense dommage qu'ils aient une mentalitée..heu ...particuliere lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 11:31

Je comprends pas pourquoi les Français critiquent la mentalité des Italiens. Je n'ai rien vu de mal de leur part. Ils ont été sportifs en mettant le ballon dehors quand il y avait un blessé français, ce que n'ont pas fait les bleus. Et c'est pour cela que Pirlo, qui s'est vengé, a pris une jaune qui le prive du prochain match.
Y a pas eu de simulation ou quoi que ce soit d'autre. C'était un beau combat physique où l'exclusion et la blessure de Ribéry ont tout changé.
Il n'y a pas eu de vilain geste également. Bref, un match correct de leur part comme ils en ont eu l'habitude lors de cet euro. Car depuis le début de la compétition, ils n'ont jamais critiqué l'arbitrage alors qu'ils auraient pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 12:09

je bossais hier soir je n'ai donc pas vu le match... je ne parle pas de ce match la en particulier, je parlais d'une maniere plus générale... Smile
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 17:13

Oui effectivement j'ai été surpris de l'attitude des italiens. Je les aime bien vraiment, je trouve que c'est une bonne équipe mais souvent ils en rajoutent des tonnes. Hier il y a très peu de moment comme ça, bon quand même un peu, genre le mec se fait tacler et il hurle comme si il venait de prendre un coup de couteau Wink
Mais bon la plupart des équipes le font.

Bref de toute façon l'Italie est passée et c'est vrai que je pense aussi comme Alpach qu'ils peuvent gagner l'Euro maintenant. Ca va être dur mais bon ça le sera pour toutes les équipes et l'Italie a retrouvé ses joueurs en forme (Buffon, une défense correcte avec ce qu'a mis en place Donadoni, un Pirlo retrouvé même si il sera suspendu le prochain match). L'avantage c'est que si ils se qualifient et qu'ils rencontrent les Pays-Bas en demi la finale est pour eux. Les Pays-bas ne referont pas le match qu'ils ont fait c'est sur et les italiens seront revanchards. Maintenant reste à savoir si ils passeront l'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 18:52

Sur le rouge, je trouve vraiment que c'est n'importe quoi.

sur une faute, tu tues le match entier. Tu prends un but, et t'as presque plus de chance de revenir. (sans compter la suspension après)
Je trouve quand même que c'est trop.

D'accord, le règlement dit le dernier défenseur..... Mais l'arbitre est quand même pas obligé de sortir le rouge, ils le font pas toujours, il me semble, pensez à tous ces goals qui sur le 1 contre 1 font faute... Sans oublier les défenseurs dans la surface, il sont pas toujours virés...

Et on sait que les arbitres et le réglement... Tous les joueurs qui retirent leurs maillots après un but ne prennent pas de biscote, tous les tacles par derrières ne conduisent pas à un rouge, les tacles dangereux non plus, (vous savez, ceux qui mettent l'intégrité en danger...), et je parle même pas des différences d'arbitrage en ce qui concerne les mains dans la surface.


Mon avis est que l'arbitre doit arbitrer dans l'esprit du sport et ne pas tuer le match dès le début en suivant le texte à la lettre.


Alors l'argument du "il respecte le réglement..." Je signale simplement que lorsqu'on met cet argument en avant, il faut pas se plaindre que les joueurs ne sortent pas la balle quand un mec se roule par terre, n'est ce pas, il faut le lire, ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 18:55

Bref, les arbitres interpretent et arbitrent selon les circonstances.

Je suis énervé contre ce genre de décision, c'est tout.

La france méritait pas de se qualifier, comme la Roumanie, il y a une justice dans ce groupe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 21:33

moi je suis sport bravo aux pays bas et à l'italie, par contre je suis hyper inquiet pour la france à part ribery et evra je vois personne, enfin c'est mon avis qui est surement limité enfin j'espere affraid
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! EmptyMer 18 Juin - 23:49

Non non je crois pas que ton avis est limité je suis d'accord avec toi, je ne vois pas qui prendra la succession, en défense centrale? pas de jeunes, en meneur de jeu? pas grand monde mis à part Ribéry et en attaque Benzema va se retrouver seul et encore il faudra qu'il arrive à avoir les memes perf qu'avec Lyon parce que là c'était pas brillant brillant...
Il faudra voir le nouveau sélectionneur également ça va beaucoup compter (bon si Domenech reste c'est clair en 2010 c'est la même et encore faudra réussir à se qualifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravissimo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravissimo!!!!   Bravissimo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravissimo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser