| Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polaki80000 Bavard professionnel

Nombre de messages : 720 Age : 37 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Ven 13 Juin - 23:47 | |
| Et oui c'est énorme une vraie correction sérieusement. Bon les Pays-bas sont un peu aidés mais je pense que sur ce match ça ne change pas grand chose sur la physionomie... Les pays-bas maitrisent totalement, ils marquent des buts splendide franchement. Sur le pénalty c'est discutable mais bon c'est comme ça. Après je pense que Henry est hors jeu sur son but donc on ne peut pas trop juger non plus. Bref ça va être très dur parce que la France a montré son inefficacité devant le but encore une fois...
Allez aplach je suis avec toi mardi soir. On y croit on y croit.
Domenech c'est même plus un trouillard sérieux c'est pire que ça. Van Basten a donné une leçon de football a tout le monde aujourd'hui. Il faut jouer l'attaque et ça paye. A 1-0 il sort un milieu pour mettre un attaquant, après il sort un ailier pour un attaquant bref bravo Marco tu assures (pas celui de S4f bien sur...lol). Domenech a fait encore n'importe quoi.
Le score est lourd mais c'est comme ça, il ne faut pas être déçu et sur ce match pas d'excuses les gars s'il vous plait soyez honnete et avouer que la france ne mérite pas sa place en 1/4.
Sur le premier but Malouda ne regarde même pas l'action franchement il s'occupe que du maillot de Kyut. Il fallait lui demander gentillement il lui aurait donné à la fin du match lol...
J'édite mon post, franchement sur le pénalty ok le joueur empeche le ballon de rentrer mais perso la main est involontaire il est en train de tacler donc faut pas regretter ça... | |
|
 | |
alpach9 chef

Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Keumiée Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 2:06 | |
| Bah disons que les P-B jouent pas vrmt l'attaque. Je m'explique: ils marquent souvent vite dans le match. Après cela, ils partent souvent en contre et ils font la différence grâce à la technique et à la vitesse de leurs attaquants. Je pense qu'ils seraient en + grande difficulté s'ils venaient à se retrouver menés au marquoir. | |
|
 | |
ZWAP Bavard professionnel

Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 11:17 | |
| on mérite autant que la roumanie ou que l'italie polaki  | |
|
 | |
BTS132 Bavard professionnel

| Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 15:00 | |
| je pense que c'est fini pour la france, les PB vont aligner une équipe bis et la roumanie gagnera, le calcul est vite fait. | |
|
 | |
alpach9 chef

Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Keumiée Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 15:15 | |
| - BTS132 a écrit:
- je pense que c'est fini pour la france, les PB vont aligner une équipe bis et la roumanie gagnera, le calcul est vite fait.
Je pense comme toi mais on sait jamais. Van Basten va sans doute aligner Van Persie et Robben pour leur donner du temps de jeu. Et ces deux joueurs sont des gagneurs. De plus, l'équipe bis des P-B est très forte et ils voudront sans doute montrer qu'ils méritent d'être titulaire. Ensuite, la Roumanie n'aime pas faire le jeu et là, elle sera contrainte de le faire. Et elle s'exposera aux contres, ce dont raffolent les Hollandais. | |
|
 | |
ZWAP Bavard professionnel

Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 17:03 | |
| en bref on verra bien mardi  | |
|
 | |
fanthe Bavard professionnel

Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : gueugnon 71 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Sam 14 Juin - 23:50 | |
| a la place des p-b je laisse gagner les roumains. domench rien à ajouter.fidele à lui même. | |
|
 | |
polaki80000 Bavard professionnel

Nombre de messages : 720 Age : 37 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Dim 15 Juin - 10:44 | |
| c'est clair moi aussi si je suis les pays-bas je les laisse gagner parce que comme ça ils se laissent la possibilité de les retrouver en demi et ça devrait passer pour eux. Alors que si ils retrouvent la France ou l'Italie ces équipes seront ultra motivées pour se venger de la claque reçue.
Mais c'est vrai d'un côté que les remplaçants vont vouloir montrer qu'ils meritent d'être titulaire et puis ils sont quand même super bons les remplaçants, c'est Van Persie, Robben,... Il faudrait une consigne de Van Basten mais c'est pas trop son genre quand même | |
|
 | |
alpach9 chef

| Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Dim 15 Juin - 12:21 | |
| Ce que je souhaite (enfin pas vraiment), c'est que la Hollande se laisse battre par les Roumains. et qu'ensuite, les deux équipes se retrouvent en demi et que les Roumains la mettent profonde aux Hollandais héhé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie  | |
| |
|
 | |
| Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie | |
|