Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptyVen 13 Juin - 23:47

Et oui c'est énorme une vraie correction sérieusement. Bon les Pays-bas sont un peu aidés mais je pense que sur ce match ça ne change pas grand chose sur la physionomie... Les pays-bas maitrisent totalement, ils marquent des buts splendide franchement. Sur le pénalty c'est discutable mais bon c'est comme ça. Après je pense que Henry est hors jeu sur son but donc on ne peut pas trop juger non plus. Bref ça va être très dur parce que la France a montré son inefficacité devant le but encore une fois...

Allez aplach je suis avec toi mardi soir. On y croit on y croit.

Domenech c'est même plus un trouillard sérieux c'est pire que ça. Van Basten a donné une leçon de football a tout le monde aujourd'hui. Il faut jouer l'attaque et ça paye. A 1-0 il sort un milieu pour mettre un attaquant, après il sort un ailier pour un attaquant bref bravo Marco tu assures (pas celui de S4f bien sur...lol). Domenech a fait encore n'importe quoi.

Le score est lourd mais c'est comme ça, il ne faut pas être déçu et sur ce match pas d'excuses les gars s'il vous plait soyez honnete et avouer que la france ne mérite pas sa place en 1/4.

Sur le premier but Malouda ne regarde même pas l'action franchement il s'occupe que du maillot de Kyut. Il fallait lui demander gentillement il lui aurait donné à la fin du match lol...

J'édite mon post, franchement sur le pénalty ok le joueur empeche le ballon de rentrer mais perso la main est involontaire il est en train de tacler donc faut pas regretter ça...
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 2:06

Bah disons que les P-B jouent pas vrmt l'attaque. Je m'explique: ils marquent souvent vite dans le match. Après cela, ils partent souvent en contre et ils font la différence grâce à la technique et à la vitesse de leurs attaquants. Je pense qu'ils seraient en + grande difficulté s'ils venaient à se retrouver menés au marquoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 11:17

on mérite autant que la roumanie ou que l'italie polaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTS132
Bavard professionnel
Bavard professionnel
BTS132


Nombre de messages : 502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2006

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 15:00

je pense que c'est fini pour la france, les PB vont aligner une équipe bis et la roumanie gagnera, le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 15:15

BTS132 a écrit:
je pense que c'est fini pour la france, les PB vont aligner une équipe bis et la roumanie gagnera, le calcul est vite fait.

Je pense comme toi mais on sait jamais. Van Basten va sans doute aligner Van Persie et Robben pour leur donner du temps de jeu. Et ces deux joueurs sont des gagneurs. De plus, l'équipe bis des P-B est très forte et ils voudront sans doute montrer qu'ils méritent d'être titulaire. Ensuite, la Roumanie n'aime pas faire le jeu et là, elle sera contrainte de le faire. Et elle s'exposera aux contres, ce dont raffolent les Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 17:03

en bref on verra bien mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanthe
Bavard professionnel
Bavard professionnel
fanthe


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : gueugnon 71
Date d'inscription : 25/03/2006

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptySam 14 Juin - 23:50

a la place des p-b je laisse gagner les roumains.
domench rien à ajouter.fidele à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptyDim 15 Juin - 10:44

c'est clair moi aussi si je suis les pays-bas je les laisse gagner parce que comme ça ils se laissent la possibilité de les retrouver en demi et ça devrait passer pour eux. Alors que si ils retrouvent la France ou l'Italie ces équipes seront ultra motivées pour se venger de la claque reçue.

Mais c'est vrai d'un côté que les remplaçants vont vouloir montrer qu'ils meritent d'être titulaire et puis ils sont quand même super bons les remplaçants, c'est Van Persie, Robben,... Il faudrait une consigne de Van Basten mais c'est pas trop son genre quand même
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie EmptyDim 15 Juin - 12:21

Ce que je souhaite (enfin pas vraiment), c'est que la Hollande se laisse battre par les Roumains. et qu'ensuite, les deux équipes se retrouvent en demi et que les Roumains la mettent profonde aux Hollandais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie   Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser