Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... EmptyDim 8 Juin - 12:40

Perso, j'ai trouvé le match d'ouverture d'un niveau assez faiblard. Autant la Suisse ne m'a pas déçu et aurait mérité de gagner, autant la République Tchèque m'est apparue plutôt faible. Les Tchèques, que l'on considérait comme favoris, ne passeront sans doute pas le premier tour selon moi.

Quant au match Portugal-Turquie, il fut plutôt chouette à regarder. Deux équipes portées vers l'offensive ça fait plaisir. Mnt le Portugal était au-dessus et aurait s'imposer plus largement.

Enfin, votre prono pour Allemagne-Pologne et Autriche Croatie? Perso, je vois bien les Allemands et les Croates s'imposer sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... EmptyDim 8 Juin - 13:53

Moi je suis à peu près d'accord pour le premier match, le match était presque sans intérêt les suisses ont perdu beaucoup, déjà le match et surtout Frei. Maintenant ils n'ont plus d'attaquants parce que l'autre est relativement mauvais. Ca va être très dur pour eux. Pour la République Tchèque c'est assez difficile, là ils vont pouvoir se ré-entrainer à 8 clos et donc mieux se préparer pour les prochains matchs. Ils ont un grand gardien dans les buts et donc ça devrait bien les aider.
Par contre une remarque, je ne sais pas si vous avez vu le geste de Tranquillo Barnetta vers la fin du match, sur un dégagement, il saute sur un joueur turc, il aurait pu le blesser gravement. J'ai trouvé ça assez lamentable de faire ça et ça aurait mérité un rouge pour moi...

Pour le second match j'ai été aussi déçu bien que le match était un peu meilleur. Les portugais ont eu des occasions mais je trouve leur attaque vraiment faible (d'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas d'attaquant parce Nuno Gomes c'est pas super quand même). Peut-être que Ronaldo plus dans l'axe ça serait mieux. Les turcs ont eu peut-être un peu peur et ils seront certainement plus libérés lors du prochain match. Là Nyhat a été assez transparent.


J'attends avec impatience le match de ce soir. Comme alpach je pense que les Croates vont s'imposer facilement contre des autrichiens assez faibles quand même. Je pense aussi que les allemands vont s'imposer même si je vais vraiment supporter à fond la Pologne depuis mon canapé lol... Ce que j'espère surtout c'est des beaux buts, des frappes, des gestes sympas, enfin bref ce qu'on voit dans un Euro et pas des matchs comme hier où les équipes avaient peur...
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... EmptyDim 8 Juin - 14:20

moi aussi les tchéques m'ont déçus, un peu les boules quand meme avec nos voisins suisses qui méritaient pour moi légérement la gagne mais enfin le foot c'est comme ça, les portugais m'ont bien plus et je pense que les turcs auraient pu faire un peu mieux, j'ais eu l'impréssion qu'ils s'étaient un peu cagués comme on dit chez moi, enfin on verra aux prochains matchs.

pour ce soir bien sur je mise sur les croates, mais en dehors de leur match contre l'autriche, j'ais un leger pressentiment qu'ils vont faire un gros championnat d'europe..... allez les gadjo's VIVE NOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... EmptyDim 8 Juin - 14:23

j'ai vu que la deuxième mi tps de la suisse, et c'était décevant, très pauvre en création.
ces équipes joueront la 2eme place, mais ne passeront pas les quarts à mon avis.

j'espère que les croates feront un bon tournoi, car ils étaient sédisant en qualif.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... EmptyDim 8 Juin - 15:29

moi vu aucun des deux matchs mais d'apres ce que j'ai vu au résumé deux match tres moyen... les suisses malheureux sur leur match et encore plus malheureux avec la perte de frei...dommage pour lui c'est vraiment galere ;-(
Bon a priori les portos ont mérités et ce n'est pas surprenant... mais bon ca m'enerve on regarde trop cristiano et ca m'enerve quand on parle que d'une personne dans une équipe ca reste un sport co quand meme...

sinon today l'alemagne devrait s'imposé je pense mais bon la pologne ne sont pas si mauais qe ca... et les croates vont aoir du mal surement surtout que l'autriche joue a domicile... pourquoi pas un match nul ou une victoire des croates in extrémis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...   Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les deux premiers matches de l'Euro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser